Premier concours 2025 à Carcassonne pour 11 archers

Le matin, Alain a été seul, comme d’habitude, à se lever pour aller tirer, les autres préférant la grasse matinée…

Comme il faut trouver une excuse pour mon score plus que ridicule (si ça continue il faudra changer de sport ou voir s’il n’y a pas une catégorie S4 ou S5…), je dirai que c’est plus dur le matin, surtout après les fêtes.

Voila le pire des concours depuis 5 ans au moins, avec 441 points. Alors une autre excuse, trispot en place de cible de 40cm donc toutes les pailles en dehors du 6 sont à zéro. Et ça n’a pas manqué… 6 au total. Alors en bon ingénieur si on recalcule les 6 pailles à 5 points (raté le 6 de peu), cela ferait 441+6×5+471.

Cela reste le plus mauvais concours de l’année, mais laisse une chance de se dire qu’on peut tenter de continuer le tir à l’arc.

Et merci à Christophe d’etre venu me soutenir si tot le matin, et à son fils Arthur qui a du me soutenir depuis son lit. Comme cela pour une fois il y a des photos. En cible B, la première volée, 26, mais la suivante merci à Christophe de l’avoir éffacée car 2 pailles sur 3 flèches.

Pour l’après midi un peu mieux pour les 10 autres archers, mais difficile pour certains, c’était quand meme tôt en début d’après midi. Nathalie vous fait la suite dans un prochain article.